mercredi, juin 21, 2006

Liste indépendante (4 premiers candidats)

  1. Thierry Balsat, conseiller communal (mai 2006-), candidat sur la liste PSC en 2000, CDH aux régionales de 2004
  2. Edith Stock
  3. M’feddal Ez-Zammoury, conseiller communal (2001-), candidat sur la liste Ecolo en 2000
  4. Henri Mpia

4 Comments:

Blogger Willy_Vanderkeerssen said...

Comment peut-on faire confiance à un poujadiste comme BALSAT qui va se promener toute la journée dans la commune (facile lorsqu'on ne travaille pas) en promettant la Lune et les étoiles à des personnes souvent mal informées des subtilités administratives ou autres.
Oublie-t-on également les propos inciviques tenus jadis par cet "élu" du peuple qui est maintenant assermenté ?
Pour les habitants de Saint-Josse, Monsieur BALSAT est l'équivalent populiste de l'ancien marchand de valises, Monsieur WAUTERS dont la seule politique consistait à détricoter ce qui était positif dans la commune.
Enfin, n'oublions pas que Monsieur BALSAT fut élu sur la liste du CdH, parti qu'il quitta après avoir voulu en évincer son président, Monsieur Eric JASSIN.
Je pense que Saint-Josse mérite mieux que de beaux discours tenus dans des bistrots avec des sexygénaires sur les genoux !

vendredi, juin 23, 2006 2:18:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que personne ne regrette Wauters et ses copains de l'UDRT. Ca me fait bien rire quand je vois que son magasin de valises a été remplacé par un snack turc ;-))

samedi, juin 24, 2006 12:41:00 AM  
Blogger Willy_Vanderkeerssen said...

Et dire que WAUTERS crachait sur les Turcs !

lundi, juin 26, 2006 8:53:00 AM  
Blogger Frédéric Jottrand said...

Au fait, avant d'être SJ2000, il était au PSC, et un des deux autres élus de 1994-2000 était un ex-PS, le troisième était UDRT. Parmi les anciens candidats de cette liste locale poujadiste, il y a aussi eu un certain Jean-Pierre Van Gorp, à l'époque où Michel Georis y était en quelque sorte l'intello de la bande. Georis, ancien militant des Jeunes Gardes Socialistes, collaborateur au quotidien trotskyste La Gauche. Ce facho ex-socialiste a par la suite été engagé par le parlement wallon, avec un piston de... Jean-Claude Van Cauwenberghe, le copain du "Père Samuel",, autre facho.

lundi, juin 26, 2006 2:20:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home