vendredi, juillet 07, 2006

Union des démocrates contre les socialistes mafieux: modèles wallons

Saint-Nicolas (province de Liège)

"Les sections MR, CDH et l'Alternative socialiste s'unissent au sein d'un cartel pour se présenter sur une liste commune aux communales. (...) L'objectif est on ne peut plus clair: proposer aux électeurs de St-Nicolas une réelle alternative au PS. Le cartel met en avant des manquements de transparence au niveau de la majorité. Le cartel ambitionne de gérer la commune autrement, en veillant à mettre en place une gestion démocratique, efficace, transparente et sans discrimination." (La Libre Belgique 04/07/2006)

Fontaine-l'Evêque (province du Hainaut, arrondissement de Charleroi)

La minorité (12 sièges contre 13 au PS) MR, CDH et Ecolo se présente sur une liste commune, "Vous", avec le renfort du fils d'un ancien bourgmestre PS. "Le 9 octobre, Fontaine-l'Evêque pourrait être une de ces cités historiquement rouges qui basculeraient dans l'escarcelle de l'opposition d'aujourd'hui, à la fois externe et interne." (La Libre Belgique 12/06/2006)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Après les scandales à répétition, le PS a grand besoin de faire le ménage en son sein et de se refonder complètement après un long passage sur les bancs de l'opposition. Tout électeur honnête se doit de soutenir toute démarche collective visant à écarter le PS (parti des scandales) du pouvoir. Oui pour un programme progressiste mais non au clientélisme et à la magouille généralisée !

vendredi, juillet 07, 2006 5:20:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home